Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mince
5 juin 2007

QUEL TITRE METTERIEZ VOUS??????

monbb2

LE TITRE QUI A ETE ELU

LE CYCLONE DE MA VIE   CLIKERICI

La météo c'est comme le programme de toute une vie

Jour de pluie ou beau temps,intemperie ou alcalmie

En avançant la visibilité devient meilleur

Pour quelques moments donnés d' un véritable bonheur

Mais plus loin,une tache noire dans la blancheur du temps

Annonçant surement le debut d'un éboulement

Vieilles accumulations instables à repérer

laisse surement presagé que le temps peut se degrader

Le soleil commence à décliner,nuages a l horizon

Précipitations et refroidissement des passions

Premier regard vers le ciel,la météo s 'est trompée

Devant nous,routes,chemins,sentiers ,vallée verglaçée

Débute alors une journée qui restera discutable

Cyclone,tonnerre,eclair,innondation temps excecrable

Les influences climatiques sont multiples dans une vie

Des virages,des fossés creusés, des raccoursis pris

et ça devient des affres du doute,des montagnes insurmontables

Des carrefours de la vie,des séparations regrettables

Autant de paramêtres influençant nos décisions

De ces journées qui tutoient l' au dela,la perfection

A ces moments les yeux rivés sur les voies de la raison

A tout ces instants enclin à la déreliction

Sujet à toutes ces fameuses influences climatiques

Tantôt glaciales,brûlantes,banquises ou désertiques

Alors comptant encore sur nos empreintes du passé

Ne pas faiblir devant les efforts pour recommencer

Une foule de pensées et visages merveilleux traversent mon esprit

La pertubation semble vouloir s' evacuer cette nuit

Allons ,repartons pour du bonheur,sous un petit vent

Oublions le temps d' un instant ces courants et affluents

Restons sereins,dans la poussière et le silence de la vie

Admirons la lumière feutrée de cette si belle nuit

Qui semble vouloir pour une fois prendre son temps

Histoire d' en profiter tant qu'il est encore temps

TEXTE DE MOI KARINE

Qu en dites vous ??????

PLUS DE VISITE CLIKERICI

850213885

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila je t'ai trouvee ma belle.je suis contente.<br /> hier je mettait babyange24 mais ca n'allait pas,alors j'ai vu ton message et je t'ai trouvee,tu me manque ma belle.je ne t'ai pas reconnue sur l'autre photo au dessus.je t'embrasse.ton amie qui t'adore.mumu.
mince
Publicité
Archives
mince
Derniers commentaires
Publicité