Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mince
4 janvier 2007

si j avais su

je crois que j aurai fait un blog anonyme,le profond de moi, comme j en ai lu mais voila je reste pudique et j aime encore le rêve,la feerie bref

ANF 

TU avais raison,je me suis suicidée

Et pourtant si tu savais comme je t ai aimé

J 'ai revé des millions de fois à d autres horizons

A ta douceur,a tes lèvres et a ta passion

Mais la vie et toute autre et tu le sais

Il ne suffit pas de le vouloir,ou de le rêver

je suis partie de cette petite vie pleine d 'ennui

Il y a bien longtemps je crois que je suis partie

J ai juste prolongée ,cette vie sans grande envie

J ai juste essayé de rever à un autre paradis

Mais c 'etait prolongée l'agonie et c 'est dommage

Car il ne faut pas que je fasse de suite nauvrage

Pas maintenant c'est pas tellement  évident

Mais je leur dois  pas a vous mais a eux mes enfants

beber

N est il pas beau ce poeme moi j adore ,je l' ai trouvé extra.

ange155bn

Publicité
Publicité
Commentaires
mince
Publicité
Archives
mince
Derniers commentaires
Publicité