Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mince
10 janvier 2007

CHANSON D' ASTRIEL

angehom

KARINE

Regardes moi ma douce, dans mon âme je saigne,
Et tu ne peux rien voir car je cache cette peine,
Mais chacun de ces jours que je passe avec toi
Me guérit de ces maux au plus profond de moi.

Le ciel est orageux depuis que t'es partie,
Et moi je me noie dans ce torrent de pluie.
Je ne suis pas un ange comme tu pouvais le croire,
Je ne suis que cet homme habillé tout en noir.

Comme j'aimerais être lui pour pouvoir te dire
Ces mots qui aujourd'hui trop souvent te font fuir,
Te les faire ressentir au travers de ma voix,
Et t'entendre me dire "je suis amoureuse de toi".

REFRAIN:

Et je t'aimerai… à jamais…
Et je serai là pour l'éternité.
Je serai près de toi quand les astres s'éteindront,
Quand le ciel explosera, que l'monde tournera plus rond,
Et que mes mots tendres trouveront dans ton coeur,
Le sens qu'ils auraient si tu avais moins peur.
Tu seras toujours au sein de mes pensées,
Et je t'aimerai à jamais…

Les photos que tu regardes sont juste des souvenirs
D'une vie qui retarde: certaines font sourire,
Ou d'autres encore pleurer, mais parfois l'une d'elles,
Peut t'aider à trouver une nouvelle paire d'ailes.

Je n'ai toujours été qu'un simple combattant,
Mais sans toi mon aimée, je l'avoue je me rend.
Il ne me reste plus que cette chanson d'amour,
Que pour toi j'ai écrite jusqu'au levé du jour.

Demandes moi de pleurer pour toi je le pourrai
Demandes moi de mourir pour toi je le ferai
Regardes dans mes yeux, aucun prix n'est trop fort
Pour pouvoir te dire "je t'aime" encore et encore…

Et je t'aimerai… à jamais…
Et je serai là pour l'éternité.
Je serai près de toi quand les astres s'éteindront,
Quand le ciel explosera, que l'monde tournera plus rond,
Et que mes mots tendres trouveront dans ton coeur,
Le sens qu'ils auraient si tu avais moins peur.
Tu seras toujours au sein de mes pensées,
Et je t'aimerai à jamais…

J'ai hâte de passer dans tes cheveux mes doigts,
Effleurer ta peau, t'attirer contre moi,
Puis voler un baiser sur tes lèvres mutines,
Dans mes bras te serrer, ma si douce Karine.

Je n'ai jamais eu beaucoup de chance
Mais si tu veux accepter avec moi cette danse
Je pourrai faire renaître les plus doux de tes rêves
Et t'emmener ailleurs où le soleil brille sans trêve…

Et je t'aimerai… à jamais…
Et je serai là pour l'éternité.
Je serai près de toi quand les astres s'éteindront,
Quand le ciel explosera, que l'monde tournera plus rond,
Et que mes mots tendres trouveront dans ton coeur,
Le sens qu'ils auraient si tu avais moins peur.
Tu seras toujours au sein de mes pensées,
Et je t'aimerai à jamais…
A jamais…

Astriel

angehkk  Je tiens a le remercier,ce poème n est pas pour moi ,mais il était tellement beau,en plus avec mon prénom,que d un coup je me suis imaginée qu il l était.

Un grand merci sincère.

SON BLOG MAGNIFIQUE BLOG CLIKER ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien l'amour est universel en effet et si coincidences il y a, cela en est en effet ;)<br /> <br /> Simple précision: c'est une chanson, non un poème (d'où le refrain) même si une chanson n'en devient une réellement que quand elle est mise en musique, je vous l'accorde.<br /> <br /> Merci à toi d'avir aimé et voulu la poster ici et merci de me l'avoir demandé miss ;)
A
quelques coincidences sont troublantes ou bien est ce que cette histoire est tout simplement universelle qu'elle peut appartenir à chacun d'entre nous ?
mince
Publicité
Archives
mince
Derniers commentaires
Publicité