Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mince
11 janvier 2007

chevalier

A un chevalier rencontrait par le plus grand des hasards

Alors que je cherchais les ecrits secret d un ange .

CHEVALIER

DESCRIPTION

Un chevalier est un fier et talentueux combattant de mêlée qui se bat au nom de l'honneur et de la chevalerie. Mais un chevalier ne compte pas uniquement sur son épée tranchante et sur son armure lourde pour battre ses ennemis, car sa détermination et son esprit du combat lui permettent de contrôler le champ de bataille d'une manière sans égale. Un chevalier peut aussi défier un adversaire en duel, en s'appuyant sur la fierté et l'ego de celui-ci. Enfin, le talent du chevalier avec les armures lourdes, les boucliers et les tactiques défensives lui permet de déjouer efficacement les feintes de ses ennemis. Seuls les roublards les plus doués et les moines peuvent ainsi espérer passer la défense d'un chevalier.

chevalierfun chevalier c est aussi sortir sa plume pour ecrire des choses fantastiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors merci humblement...
A
je confirme que ce commentaire était bien destiné à ASTRIEL dont la sensibilité - pour faire simple-n'a échappé à personne, contrairement à l'oxymore!!!!(moi le premier...)<br /> Merci à Babyange pour ces rencontres via la toile,elle sait combien elle compte....
A
Et bien, après ce weeke end chargé où je n'ai pas eu une minute à moi pour passer ici (honte sur moi), je viens et je vois ce post...<br /> Je n'ose croire qu'il est en mon "honneur" mais si cela est, je t'en remercie de tout coeur, ainsi qu'Ange pour son commentaire si de même il (il ???) parle de moi.<br /> Et si cela n'est pas, merci tout de même pour chacun de tes écits.
A
chére babyange,<br /> <br /> en tous cas tu n'y as pas perdu au change car le chevalier en question écrit avec son ame et de belle façon,sans doute la souffrance et les épreuves sont les voies nécéssaires pour se réaliser et partager.<br /> Pensées
C
en tt ca ce ki est sur c ke limage est magnifik
mince
Publicité
Archives
mince
Derniers commentaires
Publicité